the Fried Onion Burger avec George Motz

Pour cette édition limitée, Victor notre fondateur a voulu rendre hommage à George Motz, référence américaine en burgerologie qui nous a fait l’honneur de participer à l’élaboration de la recette ! Ce sont les oignons les stars du F.O.B. pour Fried Onion Burger 🍔 Véritable institution dans l’état d’Oklahoma, cette recette de burgers est apparue au début du XXème siècle, alors que la viande était rationnée pendant la Grande Dépression (surnommée d’ailleurs le Depression Burger). Afin d’augmenter leur rendement et la saveur, les diners ont eu l’idée de smasher des oignons dans leur patty de viande. Ce procédé créé un goût unique et permet de cuire les pains grâce à la vapeur dégagée par les oignons qui caramélisent. Mais surtout… propage une odeur irrésistible qui attirait toutes les voitures aux alentours. Le F.O.B. est la rencontre entre l’Histoire et le savoir faire Blend. Un steak smashé avec des oignons des Cévennes, relevé par des pickles de courgettes maison, une sauce secrète Blend, au vinaigre de cidre, et la douceur d’un mélange d’american cheese et de cheddar affiné 18 mois. Un twist français pour un grand classique américain. Le F.O.B. est disponible dès aujourd’hui dans tous nos restaurants.

Blend Delivery

Blend vous livre en direct via www.blendhamburger.com ! Se faire livrer depuis www.blendhamburger.com c’est : Profiter des mêmes prix qu’en restaurant / Profiter des offres exclusives Blend (stay tuned on Instagram!) / Accumuler ses points de fidélité Blend Hamburger Club / Se faire livrer partout ou venir récupérer sa commande au restaurant de son choix

FRICHTI FOOD PARTY #1

Le mercredi 26 juin 2019, Blend participait à la première Frichti Food party à la Rotonde Stalingrad à Paris. L’occasion pour Frichti de mettre en avant ses restaurants partenaires et pour Blend de proposer son fried-onion-burger, des frites et du fried chicken.

el GUAPO

Depuis juillet 2019, Blend propose sa nouvelle série limitée : El Guapo El Guapo est composé d’un filet de poulet mariné, emmental de Savoie AOP, des pickles d’oignons rouge, la mayonnaise à l’ail Blend, du guacamole, de la coriandre et de la roquette, l’ensemble dans un bun Blend frais du matin ou de l’après-midi. Cette série limitée est disponible dans tous les restaurants Blend, à emporter, en livraison en direct via www.blendhamburger.com ou sur les plateformes de livraison telles que Deliveroo / Uber Eats / Glovo

New Balance PFW 19

Lors de la fashion week homme automne hiver 2019, Blend était au côté de New Balance pour une soirée évènement. Au menu, hot dog, mini Lobster Roll et nachos accompagnés de bières PETROL.

Blend Box

Blend lance la blendbox pour 2, une offre pour deux personnes disponible à emporter ou en livraison en direct via www.blendhamburger.com. La Blendbox c’est 2 hamburgers et 2 sides. Les hamburgers proposés sont : Le SUPERHAMB avec son bacon caramélisé au sirop d'érable, cheddar, sauce Blend, salade iceberg et ketchup ; Le SIGNATURE avec emmental de Savoie AOP, mayonnaise à l'ail, pousses d'épinard et compotée d'oignons caramélisés. Les sides proposés sont : Des french fries avec ketchup Blend Des sweet potato fries avec mayonnaise à l'ail La Blendbox est disponible dans tous les restaurants Blend.

6 octobre

Ring

Blend s'est associé avec le chef américain Simon Lewis pour aboutir à sa sauce barbecue Texane. Elle est préparée à partir d'un mélange d'épices torréfiées dans la plus pure tradition texane. En plus de cette sauce barbecue, Le RING se compose de deux variétés de cheddar différentes : un premier affiné fumé, l’autre plus jeune. Un onion ring à la panure de bière, du bacon fermier fumé viennent couronner ce burger Texan.

6 octobre

30 octobre

Buns

La recette des buns Blend a été créée par la boulangère pâtissière californienne Camille Malmquist. C’est Rémy Coste, meilleur ouvrier de France, qui l’a adaptée avec un French twist : de la farine de blé Tradition Label Rouge et de la farine d’épeautre. Nos buns sont confectionnés et livrés 2 fois par jour dans tous nos restaurants.

30 octobre

7 octobre

Il Tonino

Quand on s’associe avec Toni le chef de Sardegna a Tavol, le restaurant culte situé en face du marché d’Aligre depuis 1997, ça donne un blend avec du bleu de Sardaigne au lait de brebis, une compotée de champignons et de truffe blanche, des pissenlits revenus avec de l’ail et de l’oignon nouveau, et un steak de viande maturée. Le tout dans un bun qui sort du four. Cette série limitée sera disponible dans tous les blend à partir du 1er novembre 2018.

7 octobre