7 octobre

Il Tonino

quand on s’associe avec toni le chef de sardegna a tavola le restaurant culte situé en face du marché d’aligre depuis 1997 ça donne un blend avec du bleu de sardaigne au lait de brebis une compotée de champignons et de truffe blanche des pissenlits revenus avec de l’ail et de l’oignon nouveau et toujours un steak maturé yves-marie le bourdonnec le tout dans un bun qui sort du four cette série limitée sera disponible dans tous les blend à partir du 1er novembre 2018

7 octobre

30 octobre

Buns

Une nouvelle fois, dès son retour en France, Victor cherche le meilleur partenaire pour concevoir sa recette de buns. Elle doit être parfaitement équilibrée, ne ressembler à aucune autre, et rendre chacun de ses hamburgers totalement lisible. C’est Rémy Costes, meilleur ouvrier de France, qui transforme l’essai. La recette élaborée, c’est au tour d’une équipe d’artisans qu’incombe la lourde responsabilité de la confection quotidienne. 20 heures de levée, deux cuissons par jour, une manipulation avec extrême précaution pour leur conserver leur légèreté : Blend traite ses buns comme des VIPs. À Los Angeles, les « Portuguese Rolls » sont très populaires. C’est cette recette que Rémy Costes a travaillée pour mettre au point notre recette exclusive. De la farine de blé Tradition Label Rouge, de la farine d’épeautre plus rustique qui confère à nos buns leur signature gustative (un goût bien prononcé qui ne prend pas sur le reste), de la levure boulangère fraîche... Et quelques ingrédients secrets avec toujours à cœur de choisir les meilleurs produits. Nos buns ont une belle couleur extérieure : ils ont bonne mine! Ils rappellent le soleil de la Californie. Leur mie est légère et moelleuse : ils poussent doucement auprès de nos boulangers, c’est un produit vivant et complexe, ils ne doivent pratiquement pas avoir été manipulés.

30 octobre

6 octobre

Ring

Après 3 semaines de roadtrip au Texas en quête de la sauce barbecue parfaite, Blend s'est associé avec le chef américain Simon Lewis pour aboutir une sauce fumée qui nous transporte vers cette magnifique region des Etats-Unis où le barbecue est roi. Elle est préparée dans la plus pure tradition texane à partir d'un mélange d'épices torréfiées tenu bien secret. En plus de cette sauce barbecue, Le RING met à l'honneur toute l'expertise de Blend dans le cheddar en intégrant 2 variétés différentes. Un premier cheddar fermier affiné donne à ce cheeseburger un goût fumé incomparable, alors qu'un cheddar plus jeune reconnu pour sa capacité à fondre s'assure que le RING est suffisamment coulant. Un onion ring à la panure de bière et du bacon fermier fumé croustillant viennent couronner ce chef d'œuvre Texan. Et le RING contient une quantité déraisonnable d'iceberg pour apporter du croquant.

6 octobre